4 mai 2012

Chez KiWiiii


Pour faire original, je créée mon blog : mon ptit bazar à moi. Je ne sais pas très bien par où commencer, ou bien même si ça sert à quelque chose de créer un blog de nos jours. Mais aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions, mes hobbies, mes envies, mes découvertes culinaires ... Mais principalement je suis une "photoshopeuse", pas toujours très douée ou sure de moi et c'est pour ça que je compte sur vous pour aimer mes créations ou bien m'aider à m'améliorer. Vous pouvez même me commander des créations aussi bien sur des peoples que sur des paysages, des fleurs, de la nourriture ...
N'hésitez pas à critiquer je suis ouverte au commentaires constructifs.

En gros ce blog c'est moi, du peps, des couleurs, de la joie, des sourires, des fruits et du chocolat.
J'espère que vous aimerez mon univers et que vous aimerez y revenir


3 commentaires:

  1. Bienvenue ma Kiwiiiinouilllle à moi!
    J'adore ta bannière! Elle est trop, trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur blogspot :D
    J'adore la police de caractère, ça rend super super bien <3

    RépondreSupprimer
  3. Un beau petit blog
    Je te souhaite bon courage pour nous fournir toujours plus de belles création. De toute façon je me fais pas de souci vue tout ce que tu sais faire. en tous cas je viendrai régulièrement dans ton ptit bazar ma kiwii d'amour...

    RépondreSupprimer