6 mai 2012


Ma vie, ma vocation, après avoir passé 3 ans à la fac j'ai enfin décider ce que je voulais faire Infirmière
Je suis actuellement en première année, j'ai validé mon premier semestre et je commence mon deuxième semestre qui sera très court car il se fini fin juin. Lorsque je suis rentrée dans cette formation, j'avais peur d'échouer. Ceux sont de grandes responsabilités que nous avons. Il faut que nous ayons les bonnes réactions, les bonnes qualités ...
J'appréhendais énormément mon stage avec les personnes âgées, mais une fois dans le bain je m'y suis très bien adaptée et j'ai adoré prendre soin d'eux. J'ai eu des révélations sur moi même. J'ai appris tellement sur eux et sur moi. Je suis consciente que je n'ai pas tout vu des pathologies des personnes âgées mais j'ai hâte de grandir avec eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire